ROUCKY fait le bonheur de sa famille

Roucky est très coquain et adore les calins. Il va très bien et s'est parfaitement adapté à nous. Cela fait bientôt 5 mois qu'il partage notre quotidien ! Nous passons d'agréables moments en sa compagnie !
Corinne G.


FELIX est heureux

Félix a bien changé, il fait le bonheur de ses propriétaires.


Houpette "chef de chantier"

Surveillance de la mise en eau de mon nouveau lavabo !!!
Merci Houpette !
Odile D.

Fouinny chez Amélie

Petit Fouinny coule des jours heureux avec Amélie qui s'occupe très bien de lui. Câlins et jeux sont au programme ! Fouinny a trouvé sa maîtresse de coeur !


Des nouvelles de Mistuko

Mitsuko va très bien. elle est toujours aussi mignonne et me donne énormément de satisfactions. Elle a beaucoup grossi car très gourmande et ne pense qu'à manger (même dans les assiettes de Aschka et Zoé les deux autre chattes). Je lui ai installé son panier près du robinet de la cuisine car c'est là qu'elle se plait le mieux !

J'espère l'avoir longtemps car elle me donne beaucoup de bonheur.

Bon courage à tous et merci pour ce que vous faites.

Crystelle G.


Des nouvelles d'Hapy et de Gaia

Nous avons adopté Gaia au mois de mars à quasiment un an, et Hapy en juin, à 2 mois. Les 2 vont très bien, ils sont en pleine forme, et nous comblent tous les jours. Ils se font des courses poursuites dans le salon et la cuisine, et jouent à chat avec la lapine.
Gaia nous emmène sa balle en mousse pour qu'on lui lance, et nous la ramène comme un chien. Hapy est en encore très peureux avec les gens qu'il ne connait pas, et quand il y a trop de monde à l'appartement. Il a bien progressé, mais il a encore bien peur.
Nous sommes très contents d'avoir adopté chez vous, et n'hésiterons pas à recommencer quand nous aurons une plus grande maison avec un jardin !
Camille

Hapy (à gauche) et Gaia (à droite) lovés sur le lit !
Hapy (à gauche) et Gaia (à droite) lovés sur le lit !

Dauphin heureux comme tout chez Corinne

Dauphin a superbement bien évolué et plutôt rapidement !

Il ne me quitte plus ! Dès que je m'assois dans le canapé il saute sur mes genoux, il dort avec moi au lit et depuis quelque temps il se glisse sous la couette et s'allonge contre moi et passe presque toute la nuit comme ça. Il est trop mignon ! Il ronronne beaucoup et recherche continuellement à être en contact avec moi, il est vaiment très calin et très joueur ! Je lui ai racheté des petites souris il adore !
Je suis très contente de l'avoir adopter, j'espère qu'il l'est aussi.
A bientôt - Corinne


FREYA anciennement Marion coule des jours heureux

Marion a été retirée avec ses frères et soeurs de chez une dame irresponsable. Sans les nombreux soins prodigués par Pascale et son entourage tous les petits seraient morts.

Quelle joie de voir Freya, belle comme un coeur, chez Bénédicte qui la bichonne amoureusement et qui ne regrette pas son adoption.


TITEUF à la campagne, heureux comme tout !

Ce matou est adorable, et tout se passe à merveille !
Il apprécie de plus en plus être dehors, mais n'est jamais très loin, et adore faire des papouilles ! Le voici en train de bronzer en photo !
Merci encore pour cette belle rencontre.
Cédric et sa petite famille !

AMBRE toujours heureuse dans sa famille

Notre mamie Ambre coule des jours heureux chez Pascale et sa famille sur Bourges. Entourée d'autres animaux, Ambre a finalement trouvé sa place. Malgré sa surdité, elle ne se refuse rien ! Rien ne vaut un petit tour dans le jardin au soleil !


Des nouvelles de Birdy (ex-Herminou)

Voici des nouvelles et quelques photos de Birdy. Comme nous l'avait dit Carole, il lui a fallu un bon mois pour se sentir totalement à l'aise. Il est maintenant le roi de l'appartement! Il est très câlin et commence même à faire quelques bêtises! Il rencontrera bientôt Bidouille, notre lapine, nous vous raconterons cette nouvelle amitié!


Léon a trouvé une nouvelle famille

Léon a passé un bon week-end, il commence à bien prendre ses marques à la maison. Il est très câlin et fait des bisous ! Il est sur mes genoux en ce moment pour vous écrire avec moi !
J'espère que Moune va bien et que l'absence de Léon ne lui pèse pas trop.
Bonne journée. Cordialement. Son adoptant.


Enya et sa nouvelle copine

Enya avait été adoptée avec son frère Abel, qui malheureusement nous a quittés trop tôt. Elle a depuis retrouvé de la compagnie avec une autre petite femelle. Voici des nouvelles de leurs adoptants:

 

"Bonjour,
Voici nos deux minettes qui s'entendent très bien après une période d'adaptation, je vous laisse voir la photo... Mais Abel, que j'avais surnommé bouboule tellement il était câlin et toujours fourré avec nous, nous manque.
Nous veillons bien sur elles avec beaucoup d'amour et elles ont l'air heureuses!
Cordialement"


Tout roule pour Bobo !

Je vous envoie des nouvelles de Bobo, un persan chinchilla positif que j'ai adopté le 3/01/09. Bobo se porte très bien et attaque sa 10 ème année, la première année a été difficile, souvent chez le vétérinaire puis petit à petit, les abcès ont disparu et Bobo a retrouvé la santé.Pour cette année une visite annuelle et une petite crise de coriza mais rien de grave. Bobo est devenu un chat d'appartement, et partage son espace avec mes 2 chiens qui ont été très patients au début. J'ai appris à réagir vite en cas de soucis c'est le seul inconvénient du chat positif.J'espère qu'il restera encore avec moi de longues années, son départ sera très dur, c'est mon premier chat.
J'espère que vous continuerez à vous battre pour eux, je continuerai à vous envoyer quelques nouvelles de Bobo.
Bon courage et une caresse à tous.Cordialement.
Aurore T.

Trixie est heureuse dans sa famille

Voici quelques nouvelles de la jolie minette tricolore ...

Félix continue de temps en temps à lui donner des coups de pattes, mais dans l'ensemble, il l'accepte plutôt bien. Echo essaie toujours plus ou moins de l'éviter, mais l'accepte également beaucoup plus qu'avant.

Elle joue avec Félix et mon fils, mange dans la même gamelle qu'Echo et  la voici bien installée sur les jambes de mon fils qui l'avait recouverte d'un duvet bleu. Elle est toujours aussi câline !

Catherine


Blaïna et Ducky ont été adoptés ensemble !

Blaïna m'a fait des ronds de jambes et des calins bisous sur les joues ! que je suis contente ! on dirait mon Tyboy très calin qui m'a quitté il y a 1 an
Elle a mangé ses croquettes et voulait déjà aller dans l'enclos. Habituée chez vous, je pense que çà lui plaira. Dès que possible, elle ira sur le terrain et à la maison avec les miens.
Quant à Ducky, même si je n'avais prévu que de prendre Blaina, j'aurais craqué de le laisser sans sa bouillote de Blaina.
Arrivé ici, je l'ai sorti de la cage et mis dans une petite maison à chats avec Blaina, mais il ne bouge pas, aucun sentiment, pas d'agressivité non plus, rien...comme chez vous ; Mais le voyage a été long (/4 d'h + 3 h avec moi).
J'avais laissé la chatterie allumée pour les observer du dehors sans qu'ils me voient et tout à l'heure je voyais Ducky qui était sorti de sa cachette et qui faisait l'inspection, mais dès que je suis entrée, il est allé se cacher. Je ne désespère pas, c'est trop tôt pour qu'il fasse confiance en l'humain.
Enzo et Ulysse étaient aux 1ères loges à la fenêtre ; le cou d'Enzo était tellement allongé qu'on aurait dit une girafe !
Je ne puis que vous remercier encore pour tout ce que vous faites et pour le bonheur que vous donnez aux adoptants. (et merci à toutes les assos de PA).

Michelle H.



Gaston est heureux comme tout !

Bonjour,
Voilà 15 jours que Gaston est avec nous et c'est comme s'il avait toujours fait partie de la famille. C'est l'impression qu'il a aussi apparemment !
C'est le rayon de soleil de la maison, toujours joyeux, curieux de tout, pot de colle et hyper calin. C'est une machine à ronrons, il aime tout le monde et n'a peur de rien. Il adore aller se frotter contre les chiens et lorsqu'il peut squatter leur coussin c'est encore mieux(voir photo!). C'est également un gros gourmand qui n'arrête pas de réclamer à manger et a vite repéré la cuisine. Gare à nous si nous laissons de la nourriture sans surveillance car Mr Gaston est très opportuniste !
Il aimerait beaucoup sortir mais nous préférons attendre encore un peu de peur de ne pas le voir revenir. En attendant il se défoule en courant comme un fou après la souris optique, c'est un spectacle très drôle !
Merci beaucoup à Isabelle et Florent pour le travail merveilleux qu'ils effectuent auprès de tous ces pauvres minous perdus ou abandonnés. Isabelle a également confié Gaïa à notre fille qui vit en appartement et ce n'est que du bonheur. Adopter un chat auprès d'une famille d'accueil qui connait bien le caractère de chacun est vraiment la solution idéale, pour l'adoptant comme pour le chat. Nous ne manquons jamais une occasion de parler de votre association autour de nous !
A bientôt pour d'autres photos et la suite des aventures de notre petit lutin.
Amicalement - BRIGITTE


Filou file des jours heureux

Filou était hébergé chez Laure et a été adopté le 20 décembre 2010 !!
Après une petite soirée à prendre ses marques, il a vite trouvé sa place chez sa nouvelle maîtresse, même si les autres chats lui ont manqué un petit moment.
Il a très vite pris du plaisir à s'amuser avec ses jouets et depuis l'arrivée des beaux jours, il a le plaisir d'aller dans le jardin des parents de sa  maîtresse.
Il s'est même fait deux amis (chats des voisins) !!! Les siestes restent un grand plaisir !!! Je ne peux aller nulle part sans qu'il me suive comme me l'avait dit Laure au moment de son adoption !!! mais c'est une vraie boule d'amour qui fait mon plus grand bonheur !!!
Aurélie