Des nouvelles de BREST (anciennement THOR)

Voilà un an que Brest nous a rejoints. Son arrivée a été un peu mouvementée car ce petit chat a un caractère bien trempé (d'où son nouveau nom breton). Le temps a été notre meilleur allié et au fil des semaines et des mois, Brest a trouvé ses repères à la maison. Il se montre à présent très câlin, dort sous la couette, nous sollicite beaucoup et n'est jamais bien loin de nous. Contre toute attente, il sort peu et aime passionnément le canapé, le lit, ses coussins, ses jouets et ses croquettes !
Nous sommes vraiment ravis de l'avoir auprès de nous et nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.
Caroline


ONDINE est heureuse

Tout va très bien pour Ondine. Elle a mis une heure ou deux à oser sortir de sous le canapé (le premier endroit qu'elle a rallié juste après être sortie de la cage de transport). Depuis, elle a pris possession des fauteuils sur lesquels elle adore dormir et se faire câliner. Elle est adorable et ronronne dès qu'on s'approche d'elle. Elle n'hésite pas à venir vers nous quand nous dormons et nous mettre quelques "coups de tête" pour attirer l'attention. Et quand le coup de tête ne suffit pas, elle mordille très légèrement.
Pour l'instant, elle passe son temps à dormir, mais j'imagine que c'est le temps nécessaire pour se remettre de ses émotions. En bref, nous sommes très heureux de l'avoir adoptée et je pense que c'est réciproque, vu son comportement. Merci de nous avoir fait confiance.

Patricia M.


IGOR est aux anges

Igor et sa famille vous présentent leurs voeux pour l'année 2013 et vous souhaitent beaucoup de belles adoptions pour la nouvelle année !
Famille H.

Voeux de MING MANG

Ming Mang se joint à nous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013, et la réussite de tous vos projets.

Guy


AUSTINE se porte bien !

Je pense que des nouvelles d'Austine vous feront plaisir. Elle se porte près bien et la vie tranquille en appartement avec ma mère ne l'a pas rendue mince !!!!!!!
Bonne année à vous tous,
Mme G.


BERLINGOT prend ses marques dans sa nouvelle famille

Berlingot a été rebaptisé Enjoy, pour qu'il ait un nom qui débute par la lettre E de son année de naissance, en 2009. Il est vraiment gentil, n'est pas craintif, adore effectivement les enfants. Il est fan de mon fils, qui le lui rend bien. Il court dès qu'il aperçoit à manger, à la façon du Saint-Bernard Beethoven, mais heureusement n'est pas si gros, et s'arrête avant ! Il est très gourmand, et j'ai compris qu'il valait mieux ne pas lui laisser accès à la cuisine pendant notre absence, avec l'appel de la poubelle, etc. Le premier jour, je l'ai retrouvé dans l'évier en train de lécher la cuillère qui avait servi à lui donner sa pâtée ! Il mange sa pâtée en moins de temps qu'il n'en faut pour la lui servir. Il est très joueur aussi, pète un câble le soir à monter et descendre les escaliers 10 fois de suite, c'est à mourir de rire ! Il a miaulé la première nuit, puis plus rien. En revanche, le matin, il n'arrête pas de miauler ! Il attend toujours devant les chambres, réclame pour y entrer et se faufile sous le lit dès qu'il le peut. C'est ce genre de réaction qui me fait penser qu'il a déjà connu un foyer. Il observe l'extérieur mais ne demande effectivement pas à sortir.

Le soir, une fois son 1/4 d'heure de folie passé, il s'installe en haut du canapé, derrière ma tête, il dort et a l'air de se sentir bien. Nous sommes heureux de l'avoir adopté.

Lise L.