L’association Les Amis des Chats du Loiret recueille parfois des chats sauvageons ou caractériels, des chats exigeant un suivi médical, des chats trop âgés… qui ne seront pas facilement adoptables. N’ayant pas de structure pour les accueillir, elle les confie à des familles d’accueil qui les hébergent.

Les chats sont stérilisés et tatoués au nom de l’association, qui prend en charge le suivi sanitaire, la nourriture, la litière, indispensables à leur bien-être.

En devenant le parrain ou la marraine d’un de ces chats, vous aiderez à pourvoir à ses besoins et vous aurez ainsi la possibilité de l’aimer et de le protéger, lui particulièrement.

 

Vous recevrez un livret de parrainage relatant l’histoire de votre filleul accompagnée de sa photo, puis, régulièrement, nous vous enverrons de ses nouvelles.

 

En versant 8 € par mois et par chat, vous nous aiderez à subvenir à son entretien. Vous aurez la possibilité de grouper vos dons de parrainage par trimestre, par semestre ou par an.

 

Nous vous demandons simplement de considérer le parrainage comme un engagement sur lequel nous pourrons compter, sur une période minimale d’une année.

 

Les frais vétérinaires et alimentaires pouvant être très variables pour chaque chat à parrainer, il se peut qu'un seul chat possède plusieurs parrains et / ou marraines.

 

Consultez la rubrique des chats à parrainer et choisissez l'élu(e) de votre coeur. Puis remplissez le bulletin de parrainage et renvoyez-le accompagné de votre règlement à l'ordre de l'association (adresse différente en fonction du chat parrainé : voir les différentes sections).

 

Un grand merci par avance !