Adopter un chat

 

Les chats et chatons de l’association sont à adopter sous contrat associatif, en voici la description:

L’adoptant signe un contrat d’adoption, dit « associatif », que garde l’association et lui(La famille d’accueil sera le contact privilégié dans ces démarches, tout se passera avec elle).

Si l’adoption concerne un chaton, l’adoptant devra le présenter au vétérinaire(désigné à l’adoptant par la famille d’accueil ou la trésorière de l’asso) qui fera la stérilisation. Le transfert d’identification du chat ne se fera qu’après la stérilisation, obligatoire elle aussi.

L’adoptant règle au tarif association, ( réduit par rapport à des prix vétérinaires normaux) l’identification (obligatoire), la primo-vaccination et la stérilisation.

(L’association reste « propriétaire » du chat jusqu’au transfert d’identification).

Le tarif de ce contrat associatif est de 190 € (+30 si les adoptants désirent la vaccination leucose en plus).

 

Blanchette

Blanchette

Contact: 06.19.95.34.47

Blanchette est née le 01/05/ 2016. Elle est blanche avec la queue noire te 2 taches sur la tête. C’est une petite minette, très douce, très gentille qui tend la patte toujours pour avoir des
caresses . Pour qu’on s’occupe d’elle elle se couche et attend de gros câlins surtout le haut de la tête derrière le cou. Elle aime être brossée, adore l’avoir une présence régulière , elle joue, elle est très gourmande aussi!

Adoption sous contrat associatif.

En accueil à Fay aux Loges. N’hésitez pas à appeler la famille d’accueil 06.19.95.34.47 pour en savoir plus.

 

Choupette

Choupette

Contact: 06.19.95.34.47

Cette petite minette d’un joli gris tabby, est née le 01/ 08/ 2016.

Elle est toute mignonne, douce et gentille, agréable. Elle aime, être prise dans les bras pour faire un gros câlin et un dodo comme un bébé. C’est à sa convenance. Elle aime jouer et très gourmande.
Adoption sous contrat associatif.

En accueil à Fay aux Loges. N’hésitez pas à appeler la famille d’accueil 06.19.95.34.47 pour en savoir plus.

 

Wallas

Wallas

Contact: 06.19.95.34.47

Wallas a 10 ans. Il cherche une famille aimante qui lui offrira ce qu’il n’a pas connu jusqu’ici: de l’affection. Il le mérite. C’est un grand timide. Quand il sera en confiance, il viendra lui-même vers vous pour un câlin…C’est un tendre. Mais il aime jouer avec les plumeaux ou un rayon laser. Il sait être taquin. C’est aussi un grand gourmand.

Avec un peu de patience, ce sera un amour proche de vous. Bonheur réciproque assuré. Adoption sous contrat associatif.

En accueil à Fay aux Loges. N’hésitez pas à appeler Sylvie au 06.19.95.34.47. Elle vous en dira plus.

 

Contact uniquement par mail : oceane-sar@hotmail.fr

Luna jeune chatte angora tigrée qui aura bientôt 2 ans timide au premier abord elle devient une boule de câlins une fois en confiance. Idéalement il lui faudrait un extérieur sécurisé.

Verra jeune chatte de deux ans est une boule d’amour, à l’aise avec tout le monde elle adore réclamer ses câlins quotidiens. Un extérieur est impératif pour elle. Elle est très a l’aise avec les enfants de tout âge.

Adoption sous contrat associatif. A chateauneuf sur loire.

 

Nous avons besoin de FAMILLES D’ACCUEIL pour quelques chats adultes

Nous avons besoin de FAMILLES D’ACCUEIL pour quelques chats adultes

🚨 URGENT ‼️

Nous avons besoin de FAMILLES D’ACCUEIL pour quelques chats adultes.

Vous avez un peu de place, un peu de temps, accueillez un ou plusieurs chats adultes afin de leur permettre de de s’épanouir, de reprendre confiance et de pouvoir être adoptés.

Ceux que nous avons en trop grand nombre dans un espace réduit régressent. Aidez-nous à leur donner une chance.

Tous les frais sont à la charge de l’association. Contact: amisdeschats45@gmail.com ou 06.36.66.24.82 – 06.08.24.12.25.

 

Shadow

Shadow

Contact: 06.08.01.74.37

Shadow est un gentil chat de 7 ans aux beaux yeux verts (né 01/09/2018) sociable, accepte la compagnie d’autres chats, très calme, affectueux,câlin.
Il est aussi joueur. Il est habitué à vivre en appartement mais aime bien un petit tour sur le balcon. C’est un agréable compagnon qui fera le bonheur de son adoptant. Il viendra le rejoindre sur le canapé…ou même sur le lit.
Adoption « sauvetage » urgente sous contrat associatif.

En accueil à Orléans. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à appeler Martine au 0608017437.

Badou

Badou

Badou est un minou âgé d’environ 5 ans, il a étéabandonné dans un petit bois au bord de l’autoroute… Il est habitué à l’humain, il se laisse volontiers prendre à bras et caresser, il se laisse brosser facilement. Il mérite de trouver une bonne famille pour lui faire oublier ses galères.
Adoption sous contrat associatif.
 Si vous souhaitez plus de renseignements n’hésitez pas à contacter Gilles 0669250037
Saf

Saf

Contact: 06.34.72.05.53

Saf est un minou très sympa et sociable, âgé de moins d’un an. il vivait avec d’autres chats dans un jardin, il recherche une bonne famille.
Adoption sous contrat associatif. Pour plus de renseignements n’hésitez pas à contacter Murielle 0634720553.
Mystic et Shadow

Mystic et Shadow

Mystic et shadow sont deux frères, deux magnifiques chats noirs aux yeux verts. Ils ont 7 ans. Ils sont câlins et joueurs. Ils ont toujours vécu dans un environnement calme, un appartement, avec accès à un balcon, ils sont habitués au canapé, apprécient même un petit somme sur le lit.

Adoption impérativement en duo…avec leur arbre à chats auquel ils sont habitués.

En accueil actuellement à Orléans. N’hésitez pas à appeler Martine pour avoir de plus amples renseignements

 

Groot, Tigrou et Noah

Groot, Tigrou et Noah

Contact: 06.19.95.34.47

Une fratrie qui nous tient à coeur

Groot, petite minette, ses 2 frères, Tigrou et Noah. Nous les proposons ensemble car leur histoire est la même. Bien sûr , une adoption trio serait l’idéal pour leur bonheur! Ils ont six ans.

Ils ont été trappés et ça a été long et difficile. Ce sont donc de grands craintifs.
En raison de leur vécu ils méritent de trouver une personne disponible avec une patience d’ange, du temps et beaucoup d’amour à donner pour au final recevoir bien davantage de cette incroyable fratrie de rouquins, tous uniques, Noah au clair au poil long, Tigrou rouquin le plus facile des trois à prendre, il aime les câlins et la Brosse et Groot, une toute petite rouquine avec son joli minois.
Comme tous les craintifs, ils seront très attachés à leur « humain de compagnie » qui les rassurera et dont ils seront très proches.Il ne faut pas renoncer s’ils se cachent au départ.

Si vous avez un environnement, calme et serein pour qu’ils puissent s’épanouir n’hésitez pas, soit en accueil (pris en charge par l’association) soit en les adoptant.
Sylvie, qui les connaît bien, peut vous en dire plus. Appelez-la: 06.19.95.34.47

Adoption sous contrat associatif.

 

Share This