Adultes adoptés

Artenay

Nous cherchons une famille pour adopter Féline, qui a l'habitude de vivre dehors, mais apprécie de rentrer au chaud….

Publiée par Les amis des chats du Loiret sur Lundi 19 novembre 2018

Fay aux Loges

Coquine est une gentille chatte tricolore de 2 ans (2016). Elle a été sauvée d'une famille possédant 2 gros chiens dont…

Publiée par Les amis des chats du Loiret sur Jeudi 1 novembre 2018

FA Gilles

Ce jeune mâle adulte gris aux chaussettes blanches a usé de son charme pour entrer dans une maison. Mais malheureusement…

Publiée par Les amis des chats du Loiret sur Vendredi 14 septembre 2018
Athis – Jeune chat à adopter

Athis – Jeune chat à adopter

Il est beau et gentil. Depuis plusieurs mois il cherchait à entrer dans les maisons. Il a été trappé parce qu’il boitait: deux gros abcès aux deux pattes avant et une blessure près de l’oreille.
Il est beau et gentil, cherche le contact et les caresses. L’association l’a soigné et stérilisé. Il n’était pas identifié. On ne peut le remettre dehors, même si Véronique chez qui il passe sa convalescence, peut le nourrir comme elle le fait pour les chats libres de son secteur. Il a besoin d’être régulièrement brossé, son poil était plein de nœuds. Il a eu une famille, c’est certain mais depuis plusieurs mois, les recherches n’ont rien donné, personne ne l’a réclamé.

Il cherche donc une nouvelle famille qui saura le choyer comme il le mérite. En accueil à Saint Lyé la Forêt. Tél: 06.08.71.29.59

mattis felis tempus quis, mi, eget sem, id sed