Actualités

Annonce importante

Annonce importante

Le manque de moyens mettra-t-il fin à la belle aventure des Amis des Chats du Loiret. La volonté, l’engagement ne  suffisent pas. On peut avoir toutes les motivations du monde, ça ne règle ni les factures vétérinaires, ni la nourriture. Le nerf de la guerre, c’est l’argent. Et nous n’en avons plus assez. Pour nous qui n’avons cessé de nous battre pour nos 4 pattes, nous avouer vaincus sera terrible ! Sans doute sommes-nous victimes de notre politique du zéro euthanasie ! En 12 ans, nous n’avons jamais dévié de notre ligne de conduite. Nous ne supprimons, dans le but d’éviter les frais vétérinaires, aucun chat trouvé blessé. Les vieux, les borgnes , les 3 pattes, les malades… ont tous une chance chez nous.

Nous sommes une petite association mais qui a fait énormément pour les animaux, élargissant notre champ d’action à tous ceux, à poils et à plumes, qui croisaient notre route.

Faites des dons, faites adhérer. Tout don donne lieu à un reçu pour déduction fiscale de 66%.

De vous, de votre soutien, de vos relations, de votre entourage, des personnes que vous pourriez rallier à notre cause dépend l’avenir des Amis des Chats.

Etoile

Etoile

Il y a quelques mois, Mélaine nous a adopté Etoile, joli chat très gentil, porteur du FIV, en pleine forme . Pour son bonheur et le bonheur de ses adoptants, il s’épanouit dans sa nouvelle famille, comme en témoignent les photos que nous avons reçues.

Merci Mélaine!

Ramsès et Rafale

Ramsès et Rafale

Bonjour ,
Voici des nouvelles de Ramsès ( le gris) et Rafale ( la noire) .
Recueillis par Kathy a MAREAU , nous avions jeté notre dévolu sur Rafale … mais nous n’avions pas le cœur de la séparer de son frère ! Qu’a cela ne tienne , les voici arrivés il y a un bon mois maintenant !
Ramses est tres social!!!! Rafale est plus discrète mais c’est MA pot de glue !!!
Les deux se portent comme un charme et se sont très bien fait à la maison !
Merci pour ce que vous faites et bonne continuation à vous …

Plume et Merlin

Plume et Merlin

Bonjour quelques nouvelles de Plume et Merlin qui ont été adoptés à Marigny-les-Usages.

Tout le monde va très bien, pleins de jeux de belles rigolades et de bêtises… Les rideaux sont mort et nous aussi mais de rire…

Voici quelques photos des amours et de leurs maman adoptive.

Maïa

Maïa

Bonjour, nous vous donnons des nouvelles de Maïa (qui était en famille d’accueil chez Delphine à Vouzon). Elle a vite pris ses marques et est très câline !
Bonne journée

quis in commodo Praesent porta. Nullam massa quis, sed
Share This