Après presque un mois d’adoption, je viens vous donner de mes nouvelles. Comme vous pouvez le voir sur les photos, je suis aux anges chez mes nouveaux parents.

Vendredi dernier, ceux-ci m’ont emmené chez « le Docteur des Animaux » qu’ils disent ! Le voyage en voiture, ça me gave, au point que je me suis lâchée : j’ai fait mon p’tit pipi dans ma caisse de transport. Heureusement, mes parents avaient prévu la couche (heu, pas pour me la mettre, mais pour la déposer dans le fond de ma caisse). Chez le vétérinaire, tout c’est bien passé (il faut dire aussi que je suis très zen).

Elle (et oui, c’est une dame) m’a fait une prise de sang (après avoir un tit peu rasé ma papatte, mais bon) pour me faire les tests FIV (sida du chat) et FeLV (leucose). Ceux-ci se sont révélés négatifs au grand soulagement de tout le monde (y compris moi, Olly).

Puis, la dame m’a fait ma piqure de rappel du 1er vaccin et la leucose. Perso, je n’ai pas bronché, contrairement à mon papa qui a tourné la tête, il a horreur des piqures le douillet, ha ha ha. Je dois y retourner dans un mois pour rappel vaccin contre la leucose et ensuite, je suis tranquille pour un mois : ouf !!! Ah oui, j’oubliais, la dame m’a pesé, je fais 3kg800, un poids de jeune fille quoi ? En bref et pour terminer, je me porte très bien, je suis toujours câlinée et je ne m’en plains pas, j’aime trop ça.

Voilà voilà, je vous enverrais de nouvelles photos d’ici quelques semaines (car ma maman me prend en photo à tour de bras) et vous donnerais de mes nouvelles. Un grand MERCI à vous toutes et tous sans oublier ma toute première maman qui m’a recueilli : Sophie, chez qui je garde d’excellents souvenirs.

Signé de la papatte d’Olly ?

id, commodo venenatis dolor justo risus. ut