Décès de Prada

Prada était une petite chatte à la personnalité si particulière que nous lui avions consacré un article dans une de nos revues. Elle était très présente dans la vie de Christophe qui l’accueillait, mettait son “grain de sel” partout, l’accompagnait dans ses différentes occupations, qu’il se rende en ville en voiture, -l’attendant patiemment sur le tableau de bord-, qu’il aille couper du bois en forêt ou qu’il travaille sur ordinateur.
Prada était positive FIV et cet été, des problèmes dans la gueule et des analyses ont révélé une sorte de leucémie foudroyante. Malgré les efforts des vétérinaires, elle nous a quittés en Octobre, nous plongeant dans le chagrin et particulièrement Christophe qui s’était énormément attaché à elle. Nous imaginons aussi la peine des parrains/marraines et leur demandons de reporter leur parrainage sur un autre chat.

Prada a été « oubliée » lors du déménagement de ses propriétaires. Elle s’est retrouvée à  la rue et a connu bien des galères. Elle a été récupérée avec 4 petits de 5 / 6 mois, complètement sauvageons – de petites furies !  Christophe les a installés dans son garage. Tout ce petit monde a été stérilisé et profite maintenant du jardin en liberté.
Prada est positive au FIV. C’est une minette sociable avec ses congénères mais avec une forte personnalité, qui fait qu’elle se tient souvent à l’écart. C’est une originale qui aime beaucoup accompagner Christophe dans ses activités !

eget efficitur. justo Nullam venenatis at amet, Praesent ante. tempus Aenean dolor
Share This